Jeu Android Indestructo Tank sur Google Play

Finis les jeux de réflexion ou ceux avec des personnages attachants et des couleurs merveilleuses ! Place à l’action et à la destruction avec Indestructo Tank. Un jeu dans lequel la douceur n’est pas de la partie, remplacé par une forte dose d’adrénaline. Chez le studio Armor Games, on n’y va pas de main morte, mêlant jeu de tank avec volonté de créer un jeu addictif. A nous de voir désormais si cela est réussi ou non.

Dans Indestructo Tank, vous voilà dans la peau d’un tank (qui ressemble d’ailleurs plus à un gros camion de l’armée). Celui-ci est pourchassé par l’aviation ennemie. Mais comme l’indique le nom du jeu, le tank est indestructible. Par contre, ce sera à nous de détruire les avions en leur sautant dessus et en rebondissant d’appareils en appareils, quitte à réaliser de fameux combos. Très exhaustif, ce jeu propose de multiples modes de jeu, ce qui rend réellement la durée de vie très longue. Le mode Survival est le plus simple : il faudra ici seulement tenter de détruire le plus d’hélicoptères et avions ennemis. Le mode Missions est très réglé autour d’objectifs à réussir. Ceux-ci se révèlent assez simples au début mais demanderont de plus en plus d’efforts pour y arriver par la suite.

Jeu Android Indestructo Tank sur Google Play Jeu Android Indestructo Tank sur Google Play

Deux derniers modes, beaucoup plus originaux, sont assez sympathiques pour jouer d’une autre façon à Indestructo Tank : Dans la mode No Mines Land, notre tank est toujours en l’air. Et il vaut mieux car le sol est juché de mines. Ainsi, en sautant d’avions en avions, il faudra tenir le plus longtemps possible. Dès que vous touchez le sol, vous être détruit. Enfin, dans le mode High Tank, notre appareil de guerre doit sauter le plus haut possible. Assez fun !

La prise en main de ce soft peut se faire soit en cliquant à gauche ou à droite de l’écran, soit directement en penchant plus ou moins votre mobile Android. Les deux possibilités permettent de jouer de manières assez différentes. Essayez donc les deux. Pendant le jeu, il sera possible de débloquer divers bonus et d’améliorer son tank. Du coup, Indestructo Tank est un jeu vraiment très agréable, qui nous étonne par ses possibilités nombreuses. Graphiquement, il est également de très bonne qualité, avec une bande son soignée même si pas très innovante. Indestructo est donc un jeu à essayer, d’autant qu’il est gratuit.

Les plus d’Indestructo Tank :

– Beaucoup de modes de jeu, très différentes les uns des autres.
– Des graphismes très réussis, avec un gameplay simple.
– Gratuit.

Les moins d’Indestructo Tank :

– Un petit côté répétitif, qui peut en lasser certains.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *