Jetpack Joyride sur Android

Enfin….enfin je vais pouvoir dire à mes amis qui possèdent un iPhone que je peux jouer à Jetpack Joyride … quelques mois après eux. Le jeu est sorti mais malheureusement il n’est disponible que sur le store Amazon.com [MAJ 29/09/2012 : le jeu est dispo sur Google Play]. Une fois téléchargé, on retrouve l’univers fun et coloré de Jetpack Joyride.
Le but est simple, il faut aller le plus loin possible en évitant les barres d’énergie, les missiles ou les lasers tout au long de votre progression. En cours de route, Barry (le héros que vous incarnez) peut ramasser des pièces qui peuvent être ensuite utilisés pour acheter des gadgets divers ou des objets pour personnaliser votre héros.

Jetpack Joyride android

Les graphismes et le son sont pratiquement inchangé par rapport à la version iOS du jeu, ce qui est une bonne chose, le jeu possède vraiment un charme incontestable. Tout comme l’aspect visuel, le game play ne change pas et pour cause, vous pouvez seulement tapoter sur l’écran pour éviter les obstacles, bien qu’il soit simple en apparence le jeu peut se relever ardu des que l’on atteint les 5000 mètres. La bande sons est sympa (vous pouvez la télécharger ici) mais au bout de quelques temps je me suis décidé à la couper. A tester d’urgence !

Jetpack Joyride android

Avantages de Jetpack Joyride sur Android

Grand classique
Des tonnes de bonus à débloquer

Moins de Jetpack Joyride sur Android

Aucune synchronisation entre les plates-formes
Limité à Amazon Appstore (plus maintenant : )


5 Replies to “Jetpack Joyride sur Android”

  1. Juste comme ça c’est sûr que c’est trop bien le fait qu’il sois sur android et sur le Gp mais … c’est normal que personnellement j’ai pas de son quand j’y joue ..?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *