Abdominaux en 8 minutes sur Android

Pour posséder un corps musclé et ferme, il n’existe pas trente-six solutions. Ainsi quoi de mieux qu’un programme personnalisé pour obtenir le corps dont vous avez toujours rêvé ? C’est ce que propose l’appli Abdominaux en 8 minutes. Alors filons voir ce que vous suggère cette appli pour le moins sportive !

Abdominaux en 8 minutes Android Abdominaux en 8 minutes Android

Destinée ou non aux personnes habituées à faire du sport, l’appli Abdominaux en 8 minutes s’intéresse (comme son nom l’indique) essentiellement aux développements des muscles abdominaux. Pour se faire, plusieurs fonctionnalités vous sont proposées. Tout d’abord, commençons par s’intéresser à votre planning. En effet, l’appli dispose d’un programme personnalisable qui vous permettra à la fois de noter ce que vous devait faire et ce qui a été déjà fait. Et cela grâce à un calendrier précis et simple à lire. Associé à cela, vous disposerez également d’une large gamme de vidéos qui vous présente les différents exercices possibles. De fait, selon la difficulté souhaitée (cela va de 1 à 6), l’appli Abdominaux en 8 minutes vous suggère une liste d’exercices montrant les mouvements à faire. A cela s’ajoute également un commentaire audio qui vous permettra de comprendre au mieux ce qu’il faut faire. Pour mieux saisir le genre d’exercice suggérer on peut par exemple citer : l’élévation buste mains appuyées, jeux au poitrine ou encore crunch par poussée des mains. A noter que pour pouvoir disposer de ces vidéos, il vous sera nécessaire de les télécharger au préalable via Youtube. La taille des vidéos pouvant varier de l’une à l’autre.

De plus, il est important de noter qu’il existe aussi un film d’entraînement plus long qui est disponible dans l’onglet entraînement. Il reprend différents exercices à faire, et cela toujours selon le même principe que les exercices. Et pour ceux qui s’attendrait à voir débarquer de beaux mâles en chair et en os, ne vous faîtes pas trop d’illusion puisque toutes les vidéos sont effectuées via un personnage 3D, désolé ! Naturellement sachez que cette appli s’applique à tout le monde, donc mesdemoiselles, vous n’avez aucunes excuses pour ne pas vous y mettre aussi.  D’ailleurs en plus de pouvoir l’emporter partout les développeurs tiennent leur promesse puisque pas besoin de trimer plus que 8 minutes. Avec cette appli, efficacité rime avec rapidité !

Enfin, il est important de savoir qu’il existe trois niveaux de difficultés. Toutefois à l’inverse du premier niveau les deux autres sont accessibles uniquement après paiement. Pour info, à l’heure actuelle si vous souhaitez accéder au second niveau il vous faudra débourser 0.79€.

 Abdominaux en 8 minutes Android Abdominaux en 8 minutes Android

Les plus de l’appli Abdominaux en 8 minutes :

–        Des vidéos efficaces et simples à comprendre.

–        Un calendrier pour suivre son programme.

–        Des exercices rapides.

Les moins de l’appli Abdominaux en 8 minutes :

–        Un accès payant pour les autres niveaux.

(MAJ 07/09/2014) : Grosse MAJ de l’application, nous n’avons pas testé cette nouvelle version Abdominaux en 8 minutes sur Android


2 Replies to “Abdominaux en 8 minutes sur Android”

  1. Salut j’aime votre application,mais le seul probleme c’est que je peux pas telecharger sur play store.comment faire svp.merci davance pour vos reponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *