Jeu Android : Islash

Les amateurs de jeu sur Android connaissent déjà bien les applications proposées par Bulkypix, et cette fois-ci, avec le jeu Islash, le ton est donné puisqu’il s’agit de proposer un jeu totalement addictif, qui vous obligera à passer de longs moments à vous améliorer avant de pouvoir progresser.

Bonne nouvelle pour les adeptes d’Android, le jeu est totalement gratuit, contrairement à la version Apple, qui vous coûtera 0,79 €. Plus de 100 niveaux en libre accès donc sur Google Play, alors que les développeurs en promettent déjà de nombreux autres.

Le but du jeu reste facile à comprendre. A chaque niveau, on découvre une figure géométrique, qui renferme les terrifiants Shuriken, ces petites étoiles en métal. A l’aide de la pointe de votre sabre, en l’occurrence votre doigt, enfermez alors toutes ces étoiles dans le coin de la figure. Attention à ne pas toucher ces étoiles, ce qui vous imposerait un nouveau départ pour le niveau en question.

Certes, les premiers niveaux, jusqu’au 8, voire 10ème niveau, sont accessibles au plus grand nombre, histoire de vous plonger dans l’ambiance et de vous proposer de nouveaux défis. Mais, la difficulté s’accroit nettement alors, et vous devrez vous y reprendre à plusieurs fois avant de progresser sur la voie de la maitrise des Shuriken.

Partagez vos exploits, puisque Bulkypix a intégré l’accès à Openfeint, cette plateforme sociale, consacrée à vos exploits ludiques virtuels. Il ne vous reste donc plus qu’à vous entrainer en attendant les prochaines difficultés promises par les développeurs.

On déplorera néanmoins sur le jeu la bande son (bruitage et musique), qui se révèle très rapidement répétitive et agaçante. Il ne reste plus alors qu’à jouer en silence.

Les plus du Jeu Islash sur Android :

– Version gratuite.

– Beaucoup de niveaux.

– Les bonus.

 

Les moins du Jeu Islash sur Android :

– Bande son.

– Un peu répétitif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *