Le jeu Temple Run sur Android

Déjà bien connu des possesseurs d’iPhone ou d’iPad, le jeu Temple Run, développé par la société Imangi Studios, est enfin accessible sur Android. Même si il ne l’est que dans sa version anglaise pour le moment, le jeu se prend parfaitement en main, notamment grâce au tutoriel, simple d’accès et de compréhension.

Vous vous retrouvez donc dans la peau d’un aventurier, tentant de s’échapper de ruines. Sur les chemins de sortie, n’oubliez pas de ramasser les coins (ces pièces d’argent), disséminés partout le long du parcours. Faites également très attention aux nombreux obstacles, qui jalonnent votre parcours. Jeu très addictif, Temple Run se joue grâce à l’écran tactile. Dirigez-vous au doigt, en évitant les crevasses et autres troncs d’arbres qui jalonnent votre parcours.

Le jeu est d’autant plus passionnant, que les chemins se renouvellent tout le temps, rendant le jeu moins monotone encore. Pour progresser plus rapidement encore, Imangi Studios a prévu de nombreux bonus, comme par exemple en rendant votre personnage aimanté (attirant ainsi à lui toutes ces pièces d’argent), ou en le rendant invisible.

 Temple Run sur Android Temple Run sur Android

Pour activer ces bonus, il vous suffit de vous rendre dans la boutique du jeu, dans laquelle vous pourrez, en fonction des coins possédés, sélectionner telle ou telle option. Bien évidemment, ces coins peuvent provenir du jeu, rendant ces options entièrement gratuites, ou alors être achetés.
Si la bande son du jeu, sans être d’une très grande originalité, reste correcte, on peut néanmoins se désoler du graphisme minimaliste de ce jeu d’aventure.

Jeu Temple Run sur Android Temple Run sur Android

Les plus du Jeu Temple Run sur Android:

 –      Super fun et addictif

–     Jouabilité.

–      Gratuit.

Les moins du Jeu Temple Run sur Android:

–      Des graphismes un peu décevant

–      Entièrement en anglais.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *