Application Android : One Touch Optimize

Problème récurrent pour Android, les nombreux bugs et autre ralentissement d’exécution sont souvent dénoncés par les possesseurs des appareils du concurrent, la célèbre marque à la pomme. Les équipes de TACOTY Android proposent avec l’application « One Touch Optimize » une solution simple et efficace.

Constatant que la majorité des problèmes de ce type proviennent de l’utilisation de la mémoire RAM, l’application s’attaque frontalement au problème. Dès le téléchargement de l’application, un tableu de bord indique alors en temps réel toutes les applications en cours d’exécution, mais aussi l’activité enregistrée sur la carte SD ou encore par le processeur. Or, une grande partie de ces utilisations se font alors que les applications sont pourtant éteintes.

Application Android - One Touch Optimize Application Android - One Touch Optimize

Quelques clics suffisent alors pour fermer ces applications, dévoreuses de mémoire RAM, mais on pourra aussi se servir de cette application pour nettoyer automatiquement les différentes mémoires du système. Un outil pour améliorer sensiblement les performances de votre appareil donc, d’autant plus que le développement de cette application s’adresse à tous, du néophyte à l’utilisateur expérimenté.

Application Android - One Touch OptimizeApplication Android - One Touch Optimize

Pour s’en convaincre, il suffit de télécharger la version gratuite de l’application, avant de s’acquitter de la version complète, proposée à 3.05 €, le prix de l’efficacité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *