Bmx boy sur Android

Skate, roller, trottinette, toutes ces activités incarnent pour vous le divertissement idéal ? Alors ne cherchez plus : l’appli Bmx boy est taillée pour vous ! En effet, grâce à elle vous serez en mesure de tester tout le potentiel de rider qui se cache en vous. Mais pour l’heure voyons ce que le Bmx boy des développeurs de Runnergames vaut vraiment…

BMX Boy jeu android

Le principe de Bmx boy est plutôt simple. Ainsi, via le personnage principal de l’appli vous évoluez dans différents mondes afin de réaliser un maximum de figures. Pour se faire, vous aurez le choix entre trois niveaux qui vous donnent accès à trente séquences. Dès lors, on peut dire que même si Bmx boy est assez simple à jouer, sa durée de vie est plutôt pas mal. Surtout que, je ne l’ai pas encore dit, cette appli est gratuite, donc tout bénéf’ ! Mais revenons-en aux différents mondes qu’il vous faudra conquérir les uns après les autres si vous souhaitez continuer votre chemin.

BMX Boy jeu androidBMX Boy jeu android

En premier lieu, votre petit rider sera confronté aux affres du désert avec le monde Wilderness. Ensuite, changement de décor puisque cette fois-ci la chaleur du désert laissera place à la verdure des champs via le niveau appelé Wheat Field. Enfin, vous conclurez l’aventure Bmx boy dans un monde assez rafraîchissant étant donné que vous serez confronté à la glace du niveau Ice Sheet. A l’intérieur de ces derniers, il est à noter que vous devrez à la fois marquer le plus de points possibles en faisant des figures, mais également en récupérant les étoiles bleues. De plus, il vous sera aussi demandé de récupérer un maximum de trophées par niveau.

Concernant le graphisme, on peut dire que les développeurs ont choisi de le rendre très coloré et assez simple, mais attention, simplicité  ne rime pas avec travail bâclé ! Au contraire, tout se marie à merveille : en effet, que ce soit au niveau des graphismes ou de la bande sonore, tout se coordonne parfaitement bien à l’autre. D’ailleurs, je ne sais pas si cela vous a déjà rappelé quelque chose, mais pour créer Bmx boy, les développeurs de Runnergames ont repris la même formule que dans leur précédente appli Skater boy ! Au passage, si vous êtes tenté par Bmx boy, n’hésite pas à jeter un coup d’œil à l’appli Skater boy, je suis sûr que vous en serez ravis ! Enfin, un petit mot sur la maniabilité du jeu : il n’y a rien de plus simple. De fait, un bouton pour avancer et un pour sauter, alors faites-vous plaisir !

BMX Boy jeu android

Les plus de l’appli :

–        Très bonne maniabilité

–        Jeu fun et coloré

–        Gratuit

Les moins de l’appli :

–        Un peu trop facile parfois


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *