Application Android : Merci qui

Enfin une application réellement utile et totalement gratuite sur Android, grâce à « Merci Qui ».
L’objectif de l’application est simple, puisqu’il consiste à nous faire profiter de toutes les promotions des grandes marques au niveau national.

Qui n’a jamais entendu une publicité vantant la gratuité d’un produit de marque ?

L’application se propose de référencer toutes ces offres. Il vous suffit alors, avec votre équipement, de prendre une photo de votre ticket de caisse et du code-barres du produit concerné. Tout est alors automatique, et vous disposez, sous une quinzaine de jours, d’un virement directement sur votre compte bancaire.

Le tableau de suivi vous donne la possibilité de suivre l’avancement de chacune de vos participations, en vous indiquant notamment les virements déjà reçus, ceux en attente, mais aussi les dates limites pour profiter de telle ou telle offre… Créez un compte utilisateur, et commencez immédiatement à vous servir de cette application.

L’offre, vous intéressant, n’est valable que dans certains magasins, la géolocalisation va vous permettre de vous repérer et de trouver le point de vente le plus proche. Totalement gratuite, l’application « Merci Qui » est donc un excellent moyen pour ne manquer aucune offre, même si pour le moment, on peut regretter que ces dernières soient si peu nombreuses.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *