Application Android : Kindle

On se souvient tous du succès, en 2007, d’Amazon, lorsque fut lancé la liseuse Kindle. Aujourd’hui, on retrouve une application KINDLE pour Android, permettant de retrouver tous les avantages, qui ont fait le succès de cet équipement.

Désormais, l’application sur Android permet de retrouver ses e-books et de les lire directement sur les appareils, fonctionnant sous le système d’exploitation de Google. La facilité d’utilisation et le confort de lecture, qui ont participé au couronnement de cet équipement, se retrouve sur l’application.

L’application propose tous les services, proposés par Kindle. Il est donc possible d’annoter ses livres, de surligner tel ou tel passage, mais l’application va même encore plus loin, notamment en proposant un dictionnaire intégré. Il suffit de pointer un terme, pour en obtenir la définition précise.

Application Kindle sur Android

Un des autres avantages essentiels de l’application permet de retrouver les e-books sur tous les appareils connectés. Il est alors possible de commencer sa lecture sur une tablette Android pour la poursuivre sur l’écran de son Smartphone.

Avec cette application, on retrouve donc tous les avantages de Kindle mais de manière gratuite, et l’argument est de poids, d’autant plus qu’il est aussi possible de se connecter à la boutique en ligne d’Amazon pour pouvoir commander ses prochains e-books, ou pour, comme sur la Kindle, découvrir les premiers chapitres du nouveau roman de son auteur préféré.

Application Kindle sur Android Application Kindle sur Android

Bref, une Kindle, que l’on peut emporter partout avec soi avec cette application, qui remplit toutes ses missions avec brio. Le seul bémol à apporter reste, et cela ne dépend en rien de l’application, du prix encore relativement élevé de ces livres sous leur forme électronique.

Les plus de l’Application Kindle sur Android :

 –  Bien conçue.

– Facilité de lecture et d’utilisation.

– Dictionnaire.

Les moins de l’Application Kindle sur Android :

 – Accès compliqué au catalogue.

– Des ebooks toujours un peu chers pour une version numérique.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *