Jeu Android : Wheels of Ages

Encore un jeu, qui va en rendre accro plus d’un. Un scientifique déclenche toutes sortes de catastrophes en voyageant dans le temps. A vous de réparer ces bévues. Le but reste simplissime, puisqu’il vous faut récolter le maximum de pièces dans un temps défini, tout en prenant un grand soin de ne pas vous faire immerger par l’eau, qui monte dangereusement. Il vous faut alors passer de roue en roue, afin de progresser, voire même de vous aider des murs pour progresser dans votre ascension.

Tout cela a l’air très simple, et ça l’est effectivement au cours des premiers niveaux de jeu. Très vite, les complications apparaissent, et les roues se font magiques, ou se hérissent de piques. Les parois verticales se font glissantes ou vous freinent dans votre progression. Bref, bien des pièges vous contraignent à recommencer à de nombreuses reprises pour réussir à progresser.
Wheels of Ages Wheels of Ages
En dirigeant votre personnage avec un seul doigt, l’utilisation et la prise en main reste très faciles, et très rapidement la difficulté de certains niveaux devient vite exaspérante, vous imposant de multiples essais. Avec une musique originale, quoi que redondante, le jeu est complet et promet de devenir rapidement addictif pour certains.

Disponible sur Android, Wheels of Ages est accessible, sur Google Play, à 0,0 € 😉

Les  + de l’application :

– L’univers sympa

– Plus de 60 niveaux qui donnent du fils à retordre

– Temps de jeux conséquent

Les – de l’application :

– La musique trop redondante

– Trop corsée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *