Les commandes publiques avec Boamp sur Android

L’application Boamp pour les appareils, fonctionnant sous Android, ne s’adressent pas à tout le monde, et se concentre sur les besoins des artisans et autres entreprises.

En effet, jusque-là, il était extrêmement difficile de se tenir informé de toutes les commandes publiques, passées par les administrations et autres collectivités territoriales. Désormais, il est inutile de passer de longues heures à éplucher toutes les annonces, paraissant dans différents journaux.
L’application Boamp a pensé à tous ces professionnels. Très simple d’utilisation, l’application propose également une rubrique aide très développée, permettant même aux néophytes de pouvoir se déplacer et se repérer dans l’application. Il suffit, dès la page d’accueil, de saisir les commandes recherchées et aussitôt la liste des commandes, répondant à la recherche, s’affiche avec la possibilité de sélectionner l’une pour l’autre de ces commandes.

Application Boamp sur Android  Application Boamp sur Android

Devant la profusion de ces commandes, autant être précis dans ces recherches, et l’application Boamp le permet en multipliant les critères de sélection, à commencer par la localisation des chantiers concernés. La géolocalisation rend même cette possibilité applicable automatiquement.

Disponible gratuitement et sans publicité, l’application Boamp donne aussi la possibilité d’enregistrer les commandes préférées dans ses favoris, mais aussi de conserver en mémoire ses critères de recherche, afin de connaître en temps réel, les nouvelles offres répondant à ces derniers. Une application parfaite et très pratique pour les entreprises, cherchant à répondre à toutes les offres, pouvant les intéresser.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *