Application Android : Instagram

Avant d’arriver sur Android, début Avril 2012, l’application Instagram était déjà fort connue et réputée par tous les adeptes de la photographie. Plateforme sociale spécialisée dans le partage des images, Instagram est donc désormais accessible par Google Play et ce de manière totalement gratuite.

Partager ses photos devient alors facile et rapide, d’autant plus que l’interface est intuitive. Non seulement, Instagram télécharge vos photos, mais elle vous donne l’occasion de modifier votre prise de vue, que ce soit en la recadrant ou en appliquant un des nombreux filtres possibles. Quelques clics suffisent alors pour partager ces clichés avec le plus grand nombre, que ce soit via Facebook ou Twitter.

Application Android : InstagramApplication Android : Instagram
L’application sur Android est donc parfaitement conforme aux ambitions originelles des créateurs d’Instagram, racheté, il y a peu, par FaceBook. Le partage des photos est enfin accessible au plus grand nombre, même si on peut tout de même regretter l’absence d’outils pour pouvoir retoucher certaines de ses photos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *