Application Android : Linxo

L’application, proposée par les développeurs de la société Linxo, répond à une demande fréquente des utilisateurs de Smartphones. En effet, si ces derniers disposent des logiciels proposés par leur banque pour gérer sur leur mobile leurs différents comptes bancaires, que faire lorsque nous possédons plusieurs comptes dans plusieurs établissements bancaires ? Il suffit alors de télécharger Linxo.

Linxo est donc une application totalement gratuite, permettant de gérer tous les comptes bancaires, et ce quel que soit l’établissement de ces comptes. Des banques traditionnelles, comme LCL ou le Crédit Agricole, aux banques en ligne, comme ING ou encore Fortuneo, plus de 80 établissements bancaires sont accessibles avec cette application Android.

La création d’un compte est alors obligatoire, et il faut se montrer patient, lors de la première utilisation, pour configurer ses différents comptes. Une fois, que cela est fait, l’application est alors totalement exploitable.

appli linxo  application linxo  apps linxo

Facile d’utilisation, l’application Android Linxo permet de classer les opérations par type d’opérations, mais vous donne aussi la possibilité de définir des alertes, comme par exemple en vous prévenant lorsqu’un compte atteint un niveau prédéfini. Personnalisable à la demande, l’application vous procure même la possibilité de disposer de graphiques en couleur pour connaître la répartition de vos comptes (part de l’épargne, taux d’endettement,…)

Puisqu’il s’agit de données sensibles, l’application a été sécurisée à l’extrême, avec notamment une vérification quotidienne des serveurs de Linxo. Pour cette raison, et pour se prémunir d’attaques virales, l’application ne permet pas la réalisation de virements, ouf !

Les plus de l’Application Android : Linxo :

–      Appli qui permet de voir l’ensemble ses comptes.

–      Les Alertes programmables.

–      Gratuit.

–      Graphisme.

Les moins de l’Application Android : Linxo :

–      On retrouve quelques bugs (rare)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *