Jeu Android : Trial Extrême 2

Après le succès du 1er opus, il était logique, que les développeurs de Deemedya nous proposent une suite à ce jeu de deux roues. Il faut toujours, avec ce jeu, faire atteindre la ligne d’arrivée à son deux-roues en évitant les très nombreux obstacles.

En ne proposant que 36 niveaux de difficulté, contre 60 pour la précédente version, les développeurs ont clairement montré la priorité, qu’ils comptaient donner au graphisme et à la prise en main et maniabilité du jeu. Le pari est réussi, puisque visuellement, le second volet de Trial Extrême est parfait, nous entrainant dans 5 univers différents. La bande son s’affiche aussi à la hauteur de ce graphisme.

Jeu Trial Extrême 2 sur Android Jeu Trial Extrême 2 sur Android

Côté maniabilité aussi, l’ambition se révèle payante. Tout se commande grâce à l’écran tactile, puisque le bouton (à droite de l’écran) permet l’accélération, et que son pendant à droite permet de freiner son bolide. Il suffit alors de positionner son mobile de la bonne manière, puisqu’il commande la position du bolide de votre moto.
Pari réussi et jeu agréable à utiliser, on peut néanmoins déplorer le manque de niveaux, rendant la durée de vie de ce jeu bien trop courte.

Si la version démo nous permet d’accéder aux 3 premiers niveaux, il vous faudra débourser 2,50 € pour bénéficier de la version complète.

Les plus du Jeu Android : Trial Extrême 2 :

–       Beau

–       Prise en main rapide

Les moins du Jeu Android : Trial Extrême 2 :

–       Difficulté

–       Duré de vie


One Reply to “Jeu Android : Trial Extrême 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *