Application Android : Majesty : Expansion vers le Nord

Le succès des jeux Android sur Google Play n’est plus à démontrer. Pas étonnant dans ces conditions, que les jeux, ayant connu un fort succès, voient une continuité dans leur développement, que ce soit avec de nouvelles versions, ou encore avec ces jeux dits adds-on, des extensions pour poursuivre l’aventure.

Jeu Majesty - Expansion vers le nord sur Android

C’est ce que nous propose Herocraft pour son jeu Majesty : The Fantasy Kingdom Sim. Avec ce nouveau jeu, Majesty : Expansion vers le Nord, on retrouve le même univers fantastique, sur lequel on règne. Stratégie et action se retrouvent dans ce nouvel opus, puisque cette fois-ci, il nous faut affronter une nouvelle menace, que sont les dragons, qui viennent envahir nos terres.

Jeu Majesty - Expansion vers le nord sur Android

A nous de réussir à les chasser tout en continuant à diriger notre monde, sans mécontenter les citoyens. Autant jeux de rôle que d’action, ce nouveau Majesty multiplie les nouvelles menaces, tout en conservant le graphisme très soigné, qui avait le succès du premier opus.

On dispose toujours d’une dizaine de personnages jouables, et si la première mouture de Majesty était totalement gratuite, on devra débourser 2.19 € pour ces nouvelles aventures.

Les plus de l’Application Android : Majesty : Expansion vers le Nord :

-Graphismes Top

-Un bon mélange entre action et stratégie.

Les moins de l’Application Android : Majesty : Expansion vers le Nord :

-Un contenu payant

-Le jeu rame sous JellyBean (chez nous en tout cas)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *