Le jeu Hungry Cat Mahjong sur Android

Même si les développeurs de jeu pour Android rivalisent d’imagination pour nous proposer sans cesse de nouvelles idées de jeux, plus addictives les unes que les autres, ils savent aussi que les jeux traditionnels restent plébiscités par les utilisateurs.

Aussi, les développeurs de Tuesday Quest se sont attachés à revisiter le célèbre jeu chinois, apparu au XIXème siècle, le Mah Jong. Avec cette version entièrement consacrée aux chats, et logiquement baptisée Hungry Cat Mahjong, le jeu, qui se jouait à l’origine à 4, reprend les mêmes règles de ce jeu devenu solitaire en Europe.
Rassembler les tuiles, qui se ressemblent, pour les faire disparaitre avec l’objectif de réussir à tout supprimer.

Hungry Cat Mahjong android Hungry Cat Mahjong android Hungry Cat Mahjong android

Un jeu plaisant aussi bien pour les enfants que pour les adultes, d’autant plus qu’avec plus de 200 niveaux, Hungry Cat Mahjong s’adapte à tous les joueurs.

Véritable réussite graphique, le jeu nous propose même des bonus pour varier les plaisirs. Essayez-vous à la partie chronométrée, et vous recommencerez alors à de nombreuses reprises pour égaler voire dépasser vos rivaux, d(autant plus qu’un site Internet permet d’afficher les meilleurs résultats.

Fort bien réussi, et d’une utilisation enfantine, Hungry Cat Mahjong revisite donc avec réussite ce jeu légendaire, en nous le proposant totalement gratuitement.

Les plus de l’appli :

-Graphisme.

-Gratuit.

Les moins de l’appli :

-Quelques niveaux vraiment dures.

-Plus agréable sur tablette que sur mobile.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *