Le jeu Android Hexen de retour mais sur … Google Play

Les plus grands jeux vidéo trouvent désormais une nouvelle vie sur Android. C’est désormais au jeu Hexen de rejoindre Google Play. Le jeu de la société Raven, sorti après le succès planétaire de Doom, avait séduit des millions de joueurs à travers le monde lors de sa sortie en 1995.

On peut donc retrouver cet univers et ces aventures sur son portable, d’autant plus que les développeurs ont porté une grande attention sur la jouabilité et la maniabilité de ce jeu. Les deux boutons sur l’écran tactile permettent ainsi d’accéder à l’ensemble des actions réalisables.

jeu Android Hexen

Nous voilà donc replongés dans ce monde peuplé de monstres et autres animaux terrifiants. Griffons, dragons, serpents,… ralentissent notre progression dans cet univers, composé de plusieurs dizaines de niveaux, même si ces derniers sont regroupés en 5 hubs. Cela nous promet donc de belles heures de jeu pour pouvoir faire survivre notre héros préféré.

jeu Android Hexen jeu Android Hexen

Très complet, incluant notamment le prologue et l’épilogue, ce jeu android nous plonge véritablement près de 20 ans en arrière, et ce voyage dans le passé se ressent aussi au niveau du graphisme, qui nous apparait forcément un peu dépassé. Mais, le retour aux sources n’a pas de prix dit-on, sauf qu’ici ce voyage dans le passé vous en coutera quand même 1.14 €.

Les plus du jeu Android Hexen :

–       Durée de vie.

–       Ambiance.

–       Jouabilité bonne.

Les moins du jeu Android Hexen :

 –       Graphismes un peu vieux

 –       Bug lors des sauvegardes


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *