L’application Ski 360 sur Android

Non, l’application Ski 360 sur Androïd n’est ni un simulateur pour ressentir les frissons d’une descente endiablée, ni même un professeur de ski. Développé par l’éditeur du même nom, Ski 360 reste à emporter dans tous vos séjours dans les stations de montagne en France. Il sera votre compagnon idéal.

Plus d’une centaine de stations sont déjà recensées dans cette application, e on retrouve, en toute logique, les plus réputées d’entre-elles. Il vous suffit de sélectionner celle, où vous désirez vous rendre, et vous avez alors la possibilité de réserver directement votre séjour, voire de louer le matériel dont vous avez besoin.

Une fois sur place, Ski 360 vous délivre alors l’ensemble des informations et des données dont vous pouvez avoir besoin. Les prévisions météos sur 5 jours complètent les données du temps, donnés en temps réel ici. Vous souhaitez vérifier par vous-mêmes, alors un petit clic et les webcams de la station vous confirment enneigement et/ou ensoleillement.

ski hiver android ski hiver hiver android

Mais, Ski 360 vous propose aussi de découvrir la station sous tous les angles en vous faisant profiter des bonnes adresses, des animations à ne pas manquer sur la station, voire encore des promotions proposées par certains commerçants.
Ski 360 risque donc bien de se glisser dans vos bagages cet hiver, pour enrichir votre séjour.

Les plus de L’application Ski 360 sur Android  :

 – Très bien organisées.

– Beaucoup d’informations

Les moins de L’application Ski 360 sur Android  :

 – Des mises à jour nécessaire

– Un peu lente


One Reply to “L’application Ski 360 sur Android”

  1. Je croyais vraiment que c’était une application qui permettait de jouer au ski: Comme quoi il ne faut pas toujours se fier au nom de l’application!:-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *