L’application ONISEP Post Bac sur Android

Depuis des années, l’office national d’information sur les enseignements et les professions (ONISEP) propose d’accompagner les étudiants mais aussi les futurs bacheliers, afin de les accompagner dans leur orientation. Désormais, cette aide est accessible directement sur Android et se propose de conseiller et d’accompagner les futurs bacheliers à choisir leur établissement étudiant.

Plus de 7.000 établissements sont ainsi étudiés et scrutés par l’Onisep, et l’application se propose aussi de décrire plus de 12.000 formations et près de 400 métiers. En quelques clics, vous pouvez ainsi effectuer une recherche selon de multiples critères et accéder gratuitement à la base de données de cet éditeur public.

Onisep Post Bac android Onisep Post Bac android

Que votre recherche se fasse par la région d’implantation de l’établissement, ou en fonction du métier, que vous comptez exercer dans quelques années, l’application vous décrit tous les établissements, correspondant à vos critères de recherches, vous délivrant aussi les coordonnées correspondantes.

L’application reste visuellement agréable et la recherche est aisée.

Les plus de L’application ONISEP Post Bac sur Android :

– Offre importante et fiable élaborée par des professionnels.

– Gratuite.

– Recherche simple.

Les moins de L’application ONISEP Post Bac sur Android :

– Manque parfois de rapidité.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *