Application Android : Musique des années 1980 sur Google Play

Contrairement à ce que pourrait laisser croire le nom même de l’application, « Musique des années 1+980 » n’est pas un fichier musical nous permettant l’écoute nostalgique de ces titres des années phare en ce qui concerne la musique.

Les développeurs d’IndieQ nous proposent ici un quizz, consacré à cette décennie, qui a marqué les esprits notamment dans le domaine musical. Qu’il s’agisse des interprètes, des compositeurs, ou encore des titres de ces tubes indémodables, le questionnaire propose de faire le tour de cet univers, avec des questions, qui se révèlent néanmoins assez difficiles.

quizz Musique des années 80 quizz Musique des années 80

Pour rendre la tâche plus aisée, le quizz se présente sous la forme de Q.C.M., avec pour chacune des questions une série de 4 propositions, parmi lesquelles se dissimule la bonne réponse.

quizz Musique des années 80

On pourra néanmoins regretter, que ce quizz musical, développé à l’origine en anglais, ne fait que peu de cas des années 80 spécifiquement françaises, et que les développeurs aient multiplié les bannières publicitaires à l’image de leurs autres applications…Le revers de la gratuité selon IndieQ ?

Les plus de l’Application Android : Musique des années 1980 sur Google Play :

–       Questions variées.

–       Gratuit.

Les moins de l’Application Android : Musique des années 1980 sur Google Play :

–       Des publicités sans arrêt, avec obligation de cliquer dessus.

–       En anglais.

–       Des téléchargements en plus.


One Reply to “Application Android : Musique des années 1980 sur Google Play”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *