Application Android : Baby Explorer

On trouve désormais des applications pour tout le monde sur Android. Après les adolescents et les adultes, voici que les plus jeunes se retrouvent aussi au centre des préoccupations. Les développeurs d’Appquizz nous le démontrent avec ce jeu Baby Explorer, qui s’adresse à tous les enfants jusque 6 ans.

jeux educatif enfant

Pour s’adapter à leurs aptitudes et à leurs envies, le jeu (en fait un regroupement de jeux) se propose d’associer la détente à l’épanouissement, en faisant alors travailler les 5 sens de l’enfant. On y retrouve les incontournables en la matière, puisque l’enfant pourra ainsi s’exercer au dessin ou encore apprendre la musique en jouant du xylophone.

jeux educatif enfant jeux educatif enfant

Mais, Baby Explorer propose plus de 17 jeux, et on en retrouve donc d’autres, plus centrés sur la concentration ou encore la créativité. Ainsi, vos chers bambins pourront, tour à tour, s’exercer à reconnaître les différents sons de véhicules ou d’animaux, mais aussi les formes ou les couleurs. Des puzzles permettent aux plus hardis de se tester à ce jeu traditionnel.

Avec une bande son particulièrement adaptée, et des couleurs plaisantes (pour les enfants), Baby Explorer réussit à les divertir. Est-ce à dire, que le jeu participe à leur épanouissement ?

A vous de vous faire une idée, en déboursant 3.99 € pour disposer de ce jeu.

Les plus de L’application Baby Explorer sur Android   :

–       Beaucoup de jeux

–       Prise en main facilitée pour les enfants.

Les moins de L’application Baby Explorer sur Android   :

–       Un peu cher : 3,99 €.

–       Graphisme


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *