Application Chrirugie esthétique virtuelle sur Android

Notre société actuelle a fait de l’apparence physique quelque chose de fondamental pour la vie de chacun d’entre nous. Il faut être parfait, et les magazines féminins rappellent chaque semaine l’importance de soigner son corps. Sur Google Play, voilà que l’apparence physique devient également une idée instigatrice d’une nouvelle application parue cette semaine, à savoir Chirurgie esthétique virtuelle.

 Application Chrirugie esthétique virtuelle sur Android Application Chrirugie esthétique virtuelle sur Android

Partant du principe que certains aimeraient passer sous les coups de scalpel d’un chirurgien afin d’être plus désirable physiquement, l’application se propose de vous montrer les résultats d’une telle intervention. A quoi ressembleriez-vous sans ce nez disproportionné ? Dois-je augmenter la taille de mes seins ? Autant de questions qui peuvent turlupiner certains. Ainsi, le soft est à priori capable de monter l’effet d’une augmentation mammaire ou de fesses, d’une rhinoplastie, d’une liposuccion ou encore d’un changement de la forme du visage.

 Application Chrirugie esthétique virtuelle sur Android

Le fonctionnement de Chirurgie esthétique virtuelle est finalement assez simple et assez éloigné de l’idée originelle. Il suffit de récupérer une photographie de soi à partir de l’appareil photo de votre mobile. Le soft scanne le tout et par la suite, il est possible de déformer, à l’aide de son index, son apparence. Ainsi, que ce soit une photo en gros plan du visage ou du corps entier, tout est imaginable. Si l’idée de l’application est assez louable (bien que sans intérêt pour bon nombres d’entre vous), elle n’est pas forcément très différentes de certaines autres applications. En effet, tous les jours, des softs arrivent sur Google Play. Leur but est de s’amuser à déformer nos visages, pour le fun. Ici, c’est exactement la même chose, sauf que les développeurs ont préféré sortir l’idée de la chirurgie esthétique pour être plus vendeur.

 Application Chrirugie esthétique virtuelle sur Android

Ainsi, si quelques efforts ont été réalisés pour rendre Chirurgie esthétique virtuelle utile, les changements de formes de visages ne sont pas assez soignés pour être réalistes. Alors, ne soyez pas déçu, mais on est ici complètement sur une application de jeu, très éloigné du monde médical.

Pourtant, l’utilisation se révèle agréable et assez rapide, même s’il faudra mieux avoir un appareil photo de qualité pour profiter pleinement des effets. On peut même mettre les deux photos (avant et après) à côté pour avoir un aperçu plus net du résultat. Chaque photographie finale peut être sauvegardée et Chirurgie Esthétique est même liée au réseau social Befaft.com pour donner un sens ludique et communautaire à son utilisation. Sachez enfin qu’il faudra débourser 1,30€ pour la version intégrale (une version lite existe).

Les plus de Chirurgie Esthétique Virtuelle :

            – Sympathique et facile d’utilisation.

            – Version lite disponible.

Les moins de Chirurgie Esthétique Virtuelle

            – Peu d’effets au final.

            – Des changements un peu grossiers.

            – Cher pour ce que c’est.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *