Application Android : Mets et Vins

L’application Android Accords Mets & Vins sur Google Play a été revue, et sa base de données a été considérablement augmentée. Désormais, l’application est indispensable, et comme elle s’installe sur votre mobile, plus d’excuses pour ne pas choisir le bon vin.

L’utilisation est ultra simple. Il vous suffit de sélectionner le plat, que vous avez l’intention de préparer ou plus simplement de déguster, et en quelques clics, l’application vous propose plusieurs vins, parfaitement adaptés pour accompagner ce repas.

Plus de 3.000 plats sont disponibles (de quoi contenter toutes les papilles)à, et côté vins, on retrouve plus de 1.200 références, choisies dans les grands pays producteurs de vins. Si la France y est bien représentée, elle est loin d’être la seule.

Application Accords Mets et Vins sur Android Application Accords Mets et Vins sur Android

Une fiche descriptive pour chacune de ces boissons est disponible, nous renseignant sur les températures de conservation, mais aussi de dégustation idéales.  Les millésimes vous sont aussi clairement détaillés. Bref une application vraiment utile et efficace.

Application Accords Mets et Vins sur Android Application Accords Mets et Vins sur Android

Ne vous contentez pas de la version démo, qui est gratuite, mais accédez à toutes les richesses de ces banques de données en accédant à la version complète pour 0.5 €.

Les plus de l’Application Accords Mets & Vins sur Android :

–       Une grosse base de données, revue à la hausse dernièrement.

–       Un moteur de recherche efficace et ergonomique.

Les moins de l’Application Accords Mets & Vins sur Android :

–       Visuellement, une application un peu triste et fade.


One Reply to “Application Android : Mets et Vins”

  1. Je suis toute contente de cette nouveauté qu’offre google!
    En effet, j’ai du mal à choisir le vin qui accompagnera mon plat! Mais désormais, je suis sauvé grâce à cette application Android sur mon mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *