Jeu Android Farm Frenzy 3

Les développeurs d’Alawar Entertainment proposent une nouvelle version de leur jeu vedette : Farm Frenzy. Le 3ème volet de ce jeu agricole reprend les mêmes bases que les précédents, tout en apportant son lot d’originalité.

On se souvient du premier opus, où le but consistait à gérer une ferme, depuis la construction des bâtiments jusqu’à la récolte des plantes, que l’on avait choisi. Les animaux aussi devaient être choyés, afin de faire croitre la rentabilité de la ferme. Ce 3ème épisode reprend le même principe, et conserve l’essentiel du graphisme du jeu. Même l’utilisation et la jouabilité sont presque identiques.

Farm Frenzy 3

Pourtant, Farm Frenzy 3 reste un nouveau jeu, puisqu’il ne s’agit plus de se cantonner à élever des animaux traditionnels, comme les incontournables cochons et autres bœufs. Désormais, plus de 30 espèces sont disponibles, avec notamment des choix exotiques et insolites. Comment élever dans les meilleures conditions une autruche ou encore un pingouin ? Méfiez-vous aussi des prédateurs, qui sont plus nombreux et agressifs, comme en témoigne la présence de ces lions et des ours.
Même les plantes se font exotiques, et il faut alors s’adapter à la culture sélectionnée. Un nouveau jeu donc, qui ambitionne aussi de ne plus vous faire gérer une ferme mais 5, répartis partout à travers le monde.

Farm Frenzy 3

Un nouveau jeu donc, qui réussira à captiver les adeptes du jeu original et à attirer un nouveau public, dès lors qu’il est disposé à s’acquitter de 1,62 €.

Les plus du Jeu Android Farm Frenzy 3 :

–       Gameplay  performant.

–       Une possibilité de partager ses meilleurs résultats.

Les moins du Jeu Android Farm Frenzy 3 :

–       Des nouveautés qui détournent l’objectif des premiers Farm Frenzy.

–       Pas de démo gratuite disponible.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *