Pro Zombie soccer sur Android

La mode du zombie est actuellement partout : film, série, court-métrages, jeux vidéo etc. Ce n’est donc pas étonnant que cette mode envahisse désormais Android via différentes applis. Mais, pour ceux qui sont tentés par le flingage de zombies, intéressons-nous plus précisément à l’une d’entre elles : Pro Zombie Soccer.

 pro zombie android pro zombie android

Comme la traduction de son nom l’indique, l’appli Pro Zombie Soccer nous propose un drôle de mélange : combattre les zombies grâce au football. Développé par Super Awesome Hyper Dimensional Mega Team, ce mélange atypique vous plonge donc au cœur d’une cité infestée par les affreux zombies. En premier lieu, présentons votre héro nommé Jax. Rejeté par son entraîneur pour avoir mal joué au football, il se fait mordre par son modèle Julinho qui est devenu un horrible zombie. A partir de là, il ressent un changement : c’est comme si les capacités footballistique de son mentor lui avaient été transmises lors de la morsure. Sachant qu’il est condamné à cause de cette dernière, il décide alors de tuer le plus de zombies possibles grâce à son arme : le ballon de Julinho. De là débute votre aventure dans les bas-fonds de la rue.

pro zombie android pro zombie android

Le principe est plus que simple, éradiquer un maximum de zombie grâce à vos talents de footballeur (même si en réalité se sont plus vos doigts qui travaillent que vos pieds, enfin peu importe !). Pour se faire, vous n’avez qu’à les viser un à un tandis qu’ils s’approchent de vous. A noter également qu’il vous est possible d’utiliser le PowerKick en maintenant plus longtemps votre frappe. Vous aurez alors une frappe beaucoup plus puissante. Grâce à cette tuerie, vous gagnerez plus au moins de points en fonction de vos tirs (tir dans la tête, Power Kick etc). Naturellement, plus vous avancerez dans le jeu, plus  la difficulté augmentera. Mais ne vous inquiétez pas, vous débloquerez également d’autres armes redoutables à l’instar de la Lightening Ball. Tout cela se faisant dans une atmosphère propice à l’angoisse avec l’aide notamment de cris de zombies et de bruitages bien sentis. Concernant la maniabilité et le graphisme, tout cela est assez simpliste, mais ça n’enlève en aucun cas son petit charme à l’appli !

Alors si le scénario vous a plu et que vous avez une irrépressible envie de zigouiller des zombies, n’hésitez plus, le jeu est fait pour vous. A noter que vous pourrez l’acquérir pour une somme relativement élevée : 1.53€

Les plus de Pro zombie soccer :

 – Un scénario bien fun

– Une atmosphère sonore adaptée et bien travaillée

– On ne s’ennuie pas !

Les moins de Pro zombie soccer :

– Son prix un peu élevé

– Un graphisme assez simple


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *