Application Android beauté : Livre d’idées de maquillage pour Google Play

Développée par Daniela Cole, l’application Livre d’idées de Maquillage porte bien son nom, puisqu’il s’agit ici de s’adresser aux Femmes, et exclusivement aux femmes, et de leur donner des idées pour se maquiller.

Attention, l’application ne s’intéresse qu’aux yeux de cette gent féminine. Par contre, on retrouve des idées pour tous les types de peau mais aussi pour toutes les couleurs. L’application nous propose alors de naviguer parmi une centaine de photographies, reproduisant ce maquillage des yeux.

Application Livre d’idées de maquillage sur Android Application Livre d’idées de maquillage sur Android

Dès qu’une photo vous intéresse, il suffit alors de cliquer dessus et de zoomer pour observer le travail qu’il y a à faire. La navigation est facile et fluide. Mais, c’est un des rares aspects positifs de l’application. Car même après avoir sélectionné le maquillage vous passionnant, vous ne pourrez disposer d’aucune explications, ni même d’aucun commentaires. Il vous faut vous débrouiller avec la photographie.

Certes l’application est gratuite, mais on pouvait attendre plus de précision et d’explication pour une application, ambitieuse de nous fournir des idées de maquillage. A vous de voir si vous êtes disposés à télécharger ces photos, qui exigent quand même 10 Mo de mémoire…Décevant.

Les plus de l’Application Android : Livre d’idées de maquillage pour Google Play :

–        Une idée originale

–        Des photos bien réalisées

Les moins de l’Application Android : Livre d’idées de maquillage pour Google Play :

–        Aucune explication précise ni système de recherche.

–        Le developpement de l’appli un peu baclé

–        La pub


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *