Application Android Jewels Star sur Google Play

Les jeux de diamants sont très nombreux sur toutes les plateformes, et Android n’échappe pas à la règle. L’ éditeur Itree Gamer nous en propose un totalement gratuit : Jewels Star.

L’objectif reste identique. Il faut réunir 3 diamants de couleur différente pour pouvoir les faire disparaitre. Au final, on doit, dans un temps déterminé, avoir réussi à détruire au moins un diamant sur chacune des cases du niveau. Ce n’est qu’à cet instant, qu’un diamant spécial apparait, et il nous faut alors réussir à l’emmener jusqu’en bas.

Application Android Jewels Star sur Google Play Application Android Jewels Star sur Google Play

Les niveaux deviennent de plus en plus difficiles, et il y en a plus de 400 dans ce jeux. 400 niveaux, répartis en 2 univers bien distincts, et avant de pouvoir passer au niveau supérieur, il faut avoir intégralement réussi le niveau inférieur. On comprend donc la difficulté. D’autre part, de nombreux bonus, comme par exemple les diamants clignotants, nous permettent d’acquérir plus de points.

Le jeu reste plus que correct tant au niveau visuel que sonore, et il offre une durée de vie impressionnante. On peut néanmoins regretter l’absence d’un tutorial ou même d’explications, puisqu’il n’existe pas de version française de ce jeu.

Les plus de l’Application Android Jewels Star sur Google Play :

– De nombreux niveaux, durée de vie presque illimitée.
– Peu de publicités.

Les moins de l’Application Android Jewels Star sur Google Play :

– Pas de version française.
– Pas de tutorial
– 2-3 bugs


One Reply to “Application Android Jewels Star sur Google Play”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *