Jeu Android Grand Theft Auto III sur Google Play

Les amateurs de jeu le savent bien, il y a un avant et un après Grand Theft Auto III. 10 ans déjà que ce jeu cultissime était proposé sur Playstation et sur ordinateur de bureau. On retrouve désormais le jeu sur Android, et les développeurs de Rockstar Games ont réussi leur pari : nous faire revivre la magie de ce jeu.

Grand Theft Auto III google play
On retrouve donc la ville de tous les excès et de toutes les débauches : Liberty Ville. Dans cet empire de la sexe et de la drogue, vous devez alors vous faire une place, alors que 7 gangs occupent déjà le terrain. Pas de morale ni même de règles, à vous de jouer, et on retrouve la possibilité de traverser cette immense ville avec des dizaines de véhicules, tous plus puissants les uns que les autres. Faites-vous respecter et servez-vous des dizaines d’armes, qui sont ici à votre disposition.

Grand Theft Auto III android
Avec plus de 80 missions principales (auxquelles viennent s’ajouter les missions annexes et autres quêtes d’objets en tout genre), le jeu a été totalement revu pour une parfaite jouabilité avec l’écran tactile, offrant ainsi une durée de vie quasi illimité à ce jeu, proposé à 4,60 €.

Les plus du Jeu Android Grand Theft Auto III :
– Ambiance
– La bande sonore, avec de multiples radios sélectionnables, sont très sympas.
Les moins du Jeu Android Grand Theft Auto III :
– La prise en main
– Tous les appareils Android ne sont pas compatibles.
– Le prix


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *