Application Android Booking.com

Le nom même de cette application ne souffre d’aucune interprétation. En effet, l’application porte le même nom que le site, qui l’a créée et développée : Booking.com. Spécialiste de la réservation de chambres d’hôtels, le site nous propose donc ici l’application pour nos appareils mobiles, qui se révèle particulièrement efficace.
Dès la page d’accueil, il suffit alors de renseigner ses critères de recherche, en précisant notamment le nombre de personnes participant au séjour, mais aussi le nombre de nuits, pendant lesquelles nous souhaitons bénéficier de la chambre,…. Pour ce qui est de la localisation de l’établissement recherché, deux options s’offrent à nous. On peut ainsi soit préciser le lieu exact où l’on souhaite être hébergé ou alors laisser l’application nous géo localiser, afin de connaître tous les établissements situés aux alentours.

Application Android Booking googleplay Application Android Booking

En quelques secondes l’application nous dévoile alors la liste des hôtels répondant à notre demande, en nous renseignant sur le nombre d’étoiles, les chambres disponibles,…Une application, très utile donc pour trouver un établissement même de dernière minute, d’autant plus que l’application permet aussi la réservation en ligne. Il suffira alors, pour accéder à cette fonctionnalité, de se créer un compte.

Valable pour la France mais aussi pour bon nombre de pays étrangers, l’application deviendra vite un compagnon de voyage fort apprécié des touristes et autres Hommes d’affaires.

Les plus de l’Application Android Booking.com :

– Pas de pub.
– Visuellement sobre
– Possibilité de réserver

Les moins de l’Application Android Booking.com :

– RAS


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *