Application Android Alcootest

Les applications Android pour nos Smartphones mais aussi pour nos tablettes nous permettent de simplifier et d’organiser un grand nombre de nos tâches quotidiennes. Certains se proposent même de comprendre soin de nous, et c’est le cas de cette application Alcootest désormais disponible.

Même si il est inutile de souffler dans votre Smartphone, l’application va vous indiquer de manière très précise, si vous pouvez reprendre la route avec votre véhicule. Il suffit alors de répondre aux quelques questions, qui vous sont posées. Le pays dans lequel vous vous trouvez, mais aussi des questions sur votre personne (Age, poids, sexe,…) mais aussi les conditions dans lesquelles vous avez consommé de l’alcool (Nature de la boisson et nombre de verres, Consommation pendant ou hors des repas,…)

Application Alcootest sur Android google Application Alcootest sur Android google

L’application vous précisera alors si vous êtes en état de reprendre la route, et forcément cette indication se fait sous la forme d’un feu tricolore. Si l’application reste sobre graphiquement, elle n’en reste pas moins efficace, même si les résultats délivrés ne peuvent pas être garantis à 100 %.

Les plus de l’Application Android Alcootest :

– Application Android gratuite utile
– Super simple
– Gratuite sur Google Play

Les moins de l’Application Android Alcootest :

– Super simple ok mais un peu trop
– Traduction


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *