Jeu Android Doodle Jump disponible Google Play

Après avoir connu un succès phénoménal sur l’iPhone, Doodle Jump est en passe de connaître le même sort sur Android. Retour sur un succès fulgurant du jeu accessible pour mobile.

Le scénario du jeu reste des plus simplistes, puisque vous devez entrer dans la peau d’un petit monstre, un gentil monstre. Vous n’avez alors plus qu’un seul objectif à atteindre : grimper le plus haut possible de plateforme en plateforme. Bien évidemment, des pièges vous attendent nombreux et variés, et vous devrez donc éviter les monstres (des méchants cette fois-ci) qui vous feront redescendre tout en bas.

Au fil des versions, de nombreux bonus sont venus s’ajouter, et vous pouvez désormais grimper encore plus haut avec des hélices ou des armures. Côté jouabilité et maniabilité, Doodle Jump est simplissime, puisqu’il vous faut simplement pencher votre Smartphone vers la droite ou la gauche pour diriger votre petit monstre.
Un véritable succès donc pour ce jeu, qui demandera néanmoins de débourser 0.99 €, alors que les copies, gratuites celles-ci, se multiplient.


Les plus du Jeu Android Doodle Jump :

–       Le plaisir de jeu

–       Des apports, depuis la dernière version, utiles et qui dynamisent le jeu.

Les moins du Jeu Android Doodle Jump :

–       Doodle Jump est payant (0,75 €) alors que plusieurs clones de qualité sont dispo

–       Quelques passages trop complexes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *