Application Android J’apprends l’Anglais sur Play Store

Le nom même de l’application reflète parfaitement son objectif. L’application « J’apprends l’Anglais » est proposée pour Android par la société Busuu, spécialiste de l’apprentissage des langues étrangères.

anglais android

L’application est prévue pour tous les niveaux depuis les débutants (niveau A1) jusqu’à des niveaux plus élevés (B2). 4 niveaux de difficulté donc et on peut regretter l’absence d’un niveau pour celles et ceux, maitrisant la langue de Shakespeare.

anglais android

Mais, pour les autres, l’application est parfaite. Chaque niveau se décompose alors en une quarantaine de sessions, qui nécessitent en général 15 minutes de votre temps (idéal donc pour une utilisation dans les transports en commun). Chacune de ces sessions vous présente une partie vocabulaire, mais aussi une partie grammaire ainsi que l’écoute d’une bande sonore anglaise. Enfin, un petit test clôture chacune de ces sessions.

Apprends l'anglais avec busuu play store

L’application garde en mémoire votre avancée et peut même conserver tous les résultats de vos différents textes. Une application très utile mais aussi et surtout très efficace. A noter que si ¼ des sessions est accessible gratuitement, il vous faudra débourser 2.99 € pour pouvoir suivre les 30 autres cours suivants, une somme rapidement amortie au vue de la qualité de l’enseignement.

Les plus de l’Application Android J’apprends l’Anglais :

 –       Qualité générale

–       Prix : un quart de J’apprends l’Anglais est gratuit. Ensuite, 30 sections coûtent 2,99 €

Les moins de l’Application Android J’apprends l’Anglais :

–       Difficulté : il manque un niveau plus avancé


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *