Application Tipao sur Android

Conçu par et pour le site du même nom, l’application TRIPAO reste parfaitement adaptée pour vos appareils Android. Qu’il s’agisse d’un Smartphone ou d’une Tablette, vous pouvez alors lavoir partout sous la main, et c’est le but recherché par ce site d’informations. Mais le site est participatif, puisque ce sont les internautes eux-mêmes qui proposent les informations de leur ville.

Bien évidemment, depuis l’application vous aurez accès au journal de votre ville mais vous pourrez aussi devenir le correspondant de Tipao sur votre ville. Vous vous sentez l’âme d’un journaliste, ou vous souhaitez plus simplement témoigner d’un fait divers. Lancez alors l’application, prenez une photo, et quelques lignes et le tour est joué. Le journal de votre ville abrite alors votre article.

La géolocalisation, utilisée par l’application, vous permet alors d’écrire dans le journal de votre région mais aussi d’être informé de toutes les informations locales. Alors, cette application gratuite va-t-elle susciter de nouvelles vocations ?

Application Tipao sur Android Application Tipao sur Android Application Tipao sur Android


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *