Application Android Le monde de Joe

Le monde de Joe est un souffle d’air frais sur le jeu Android. Mettant en scène un petit garçon blond dans un monde féérique composé de 5 lieux différents.

Dans ce monde, la forêt et la nature sont menacés, car le vieil arbre, maître de la forêt, est victime d’une terrible malédiction qui détruit la canopée et fait mourir le monde. Le seul moyen de remédier à cette terrible malédiction est de retrouver 4 pierres magiques qui, réunies, peuvent annuler le maléfice.

Le monde de Joe : Episode 1 application android

La ville champignon, de ses faubourgs pluvieux à son village haut perché, la forêt profonde composée de multiples passages dangereux, la plage jusqu’à la grotte du serpent et la montagne du bois des pins avec ses neiges éternelles sont les régions à traverser pour atteindre votre but.

Une fois les quatre pierres réunies, il faudra encore traverser la forêt morte, véritable dédale semé d’embuches pour atteindre le vénérable arbre et le soigner.
L’univers en 3D façon cartoon a été comparé par beaucoup comme étant du niveau de ce que l’on peut trouver sur la wii et s’adapte en fonction de la puissance tu téléphone ou de la tablette. Chaque niveau a un gameplay et une forme qui a été pensé pour créer une ambiance cohérente.

Le monde de Joe : Episode 1 application android Le monde de Joe : Episode 1 application android

Les graphismes en haute résolution ont une fluidité étonnante sur les derniers appareils grâce à une optimisation des modèles et textures et la puissance du moteur Unity dans sa toute dernière version 4.0.

Jetez vous sur la démo de Joe’s world, parcourez gratuitement la forêt de pin, une aventure étonnante qui vous mènera au plus haut point du monde dans une ambiance sonore et visuelle exceptionnelle. N’hésitez pas à y jouer avec vos enfants, ce jeu a été développé en pensant à eux, il n’est donc pas d’une difficulté excessive même si certains passages nécessitent de la précision et a été créé pour qu’ils puissent profiter d’un univers coloré et non violent où les animaux vous cèdent le passage quand vous leur lancez des fruits.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *