Test du jeu Boyaa Texas Français sur Google Play

Aujourd’hui, faisons un petit tour du côté du monde du poker et notamment du Texas Hold’em. C’est en effet la variante retenue dans le jeu Boyaa Texas Français, sorti sur Android, et qui devrait intéresser les amateurs du célèbre jeu de table.

 Très complet, Boyaa propose différents modes de jeu dès son lancement : tout d’abord, plusieurs choix sont proposés pour se connecter. En effet, si le développeur invite à se connecter via son compte Facebook (ce qui permet d’ailleurs de gagner de l’argent virtuel supplémentaire), il est aussi possible de se connecter en tant qu’invité, même si cela n’ouvre pas à toutes les astuces du jeu. Il est en outre à noter qu’un mode Jeu autonome sera sympa pour jouer sans se connecter sur le net, contre l’intelligence artificielle.

 En plus de jouer à de nombreuses parties contre d’autres inscrits à l’application, Boyaa a intégré des missions. Celles-ci servent à récupérer de l’argent en plus en réussissant des objectifs : jouer beaucoup de parties, réaliser une première victoire ou recevoir un gain important. Des grades permettront de mettre en avant vos qualités au TexasHold’Em. Très sympathique pour les joueurs, cela met un grain de sel supplémentaire aux parties de poker. Une boutique est évidemment présente, elle est un bon moyen de recevoir des jetons (avec par exemple 120 000 jetons pour un peu plus de 4€).

Boyaa Texas poker android Boyaa Texas poker android

Notre avis sur Boyaa Texas Français

 Boyaa est un honnête jeu de poker qui a l’avantage, comme son nom l’indique, d’être totalement en français. Ainsi, pour les néophytes, pas de problème pour comprendre les règles et les subtilités de ce mode de jeu. D’ailleurs, un tutorial très complet vient conforter ces joueurs dans leur apprentissage.

 Le nombre de table disponible à tout moment est assez important pour qu’à tout moment, il soit possible de faire quelques parties en live. Le lobby de jeu est en outre simple d’utilisation pour choisir sa table, selon les blinds que l’on veut mettre.

 Boyaa Texas Français se veut un jeu orienté vers l’interaction entre les participants, avec donc un social très renforcé. Ainsi, chaque amateur de poker peut en demander d’autres en amis afin de les retrouver pour d’autres parties. Cela rend évidemment le jeu beaucoup plus original et augmente le plaisir de jouer.

 Enfin, il faut bien admettre que le soft se révèle très performant malgré ses 9 petits mégaoctets. Que ce soit les graphismes ou l’utilisation quotidienne, il n’y a rien à redire. De plus, il est très peu buggé. Il sera ainsi très rare de voir ses parties se terminer subitement. Bref, nous avons été globalement conquis, alors que nous ne sommes pas forcément des experts du poker.

Boyaa Texas poker android Boyaa Texas poker android

Les plus de Boyaa Texas Poker :

– Un soft très complet, orienté vers un côté social séduisant.

– Des missions et autres grades à gagner qui renforcent le plaisir du jeu.

– De jetons à recevoir quotidiennement.

Les moins de Boyaa Texas Poker :

– Pas de tables réservées aux néophytes.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *