Jeu Babel Rising 3D sur Google Play

Sortie il y a déjà quelques semaines, la nouvelle version de Babel Rising, derrière laquelle se cache désormais Ubisoft, s’invite désormais dans un univers en trois dimensions, ce qui risque de plaire à bien des joueurs. Surtout que, comble du bonheur, le soft vient de bénéficier de 70 % de réductions, ne coûtant plus que 0,79 €. Une occasion en or d’essayer de se glisser dans la peau de Dieu !

Pour ceux qui ne connaissent pas la légende de la Tour de Babel, sachez qu’à une époque ancienne, des hommes se seraient mis en tête de construire une immense tour afin de rejoindre Dieu dans les nuages. Ce dernier, pour contrer ces hommes un peux trop présomptueux qui se croient tout permis, les dispersa sur terre en différenciant leur langage. Ici, dans Babel Rising 3D, il va falloir contrer la construction par les hommes de cette tour. Pour cela, vous possédez tous les pouvoirs qui Dieu peut avoir entre les mains : à vous les tempêtes, les cyclones, le déluge ou encore les chutes de pierres. Tout sera bon pour mettre fin à la mascarade. Mais attention, les hommes sont plus résistants qu’il n’y parait, puisque certains possèdent des pouvoirs particuliers. D’ailleurs, cette nouvelle version accueille trois nouvelles unités de personnages, bien plus résistantes à vos mauvais coups.


Notre avis sur Babel Rising 3D

Déjà conquis par les premières versions du jeu dans lesquelles le sentiment jouissif du pouvoir absolu était déjà présent, nous nous sommes engouffrés dans cette version en trois dimensions avec une envie intacte. Si le principe global du soft reste clairement le même, l’arrivée du relief donne clairement une nouveau boost à la série. En outre, avec la 3D, viser ses ennemis ou choisir le bon endroit de la tour pour envoyer ses coups va devenir bien plus compliqué. Par contre, Babel Rising sera bien plus intéressant désormais sur un écran de type tablette que sur un mobile.

 

Dans cette version, deux modes sont disponibles. La partie rapide est assez intense, puisque se sera à vous de choisir la difficulté et les armes dont vous disposerez. Les pièces gagnées au fur et à mesure ou récupérée au lancement du jeu toutes les 24 heures permettront d’augmenter la puissance des effets dévastateurs. Ce mode de jeu est clairement le plus original. Le mode campagne, quant à lui, sera axé autour de 15 niveaux, dont les derniers donneront clairement du fil à retordre. A noter qu’il sera toujours possible de passer par le magasin pour s’offrir quelques objets ou pouvoirs supplémentaires.

 

Ainsi, si Babel Rising se paye une belle évolution dans son aspect graphique et technique, le contenu reste dans les grandes lignes le même. On ne pourrait donc que conseiller aux créateurs du soft de proposer quelque chose de plus audacieux la prochaine fois.

 

Les plus de Babel Rising 3D :

– Des nouveautés graphiques très appréciables.

– Un mode partie rapide toujours aussi mouvementé.

– En promo actuellement

 

Les moins de Babel Rising 3D :

– Peu de grandes nouveautés.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *