Application android Sofoot

Le sport est super important de nos jours, nous sommes tous plus ou moins fan d’une équipe de foot, de rugby, d’un athlète. C’est pourquoi nous allons tester aujourd’hui l’application android gratuite soFoot. Pour ceux qui ne connaissent pas soFoot est un magazine comme son nom l’indique qui traite de l’actualité du foot en Europe avec un ton décalé, plus branché. En plus du site mobile, les auteurs ont lancé une application qui se révèle de bonne qualité avec quelques défauts, on va voir tout ça.

Pour info le teste est réalisé avec une tablette nexus 7 dans mon canapé avec une pizza et une bière pour rester dans le stéréotype du fan de foot.

sofoot android sofoot android

L’application se télécharge rapidement, elle est super légère (1.68 Mo). On lance l’appli bon une pub comme d’habitude et nous voilà sur le sommaire. Vous avez accès à la une qui traite de l’actualité avec des articles denses et bien faits pour peu que l’on aime le foot. Les news quant à elles proposent des brèves à chaud la encore les articles sont bons pas de problème. Enfin vous avez accès aux résultats et aux classement des différents championnats européens, la on aurait aimé plus d’infos car on a accès seulement  aux premières divisions européennes.

sofoot android sofoot android

La navigation est correcte bien que les icônes soient un peu trop petits mais bon pas de drame.

En fait la plus grosse critique est due à l’absence des commentaires sous les articles, rien de plus énervant de ne pas pouvoir comme sur le site réagir aux différentes interventions des internautes, c’est vraiment dommage.

Sofoot  reste une valeur sûre si on aime le foot.

Les plus de l’Application android Sofoot :

– Gratuite

– Intéréssante

-Le ton employé

les moins de l’Application android Sofoot :

– Pas de mode hors ligne

– Pas de commentaires