J’aime acheter malin android

Application J’aime acheter malin sur Google Play
Connaissez-vous les développeurs de chez Publicis K1 ? Non ! Pourtant, ces développeurs ont sorti, depuis décembre, pas moins de cinq applications dont le point commun est la présence de la mention « J’aime » dans le titre. J’aime la cuisine, donner mon avis, me sentir bien… On a le choix. Nous allons nous intéresser à l’une d’entre elles, nommée J’aime acheter malin. L’objectif est de permettre de faire quelques économies lors des courses hebdomadaires.
Le principe de J’aime acheter malin consiste à retrouver, dans une seule application, de nombreux bons de réduction sur des produits du quotidiens. Par exemple, dernièrement, les bons se concentrent sur des produits d’entretiens, des gâteaux, du café ou des confiseries. A chaque fois, on peut gagner des dizaines de centimes, un à deux euros pour les plus grandes offres. Le fonctionnement est également assez simple : après un achat, il suffit de scanner le code-barre du produit, de faire une photo du ticket de caisse. Par la suite, le montant des réductions sera à retrouver dans votre compte utilisateur créé auparavant.

Notre avis sur J’aime acheter malin :

Ce style d’application est de plus en plus courant sur Google Play. Il faut dire que c’est assez sympa de pouvoir économiser quelques euros sans faire grand-chose. De plus, afin de vous aider à profiter des offres disponibles, il est facile de savoir où retrouver les produits en solde en se servant de l’onglet Trouver un magasin accessible au bas de chaque page destinée à un produit. De la même manière, une fois en magasin, vous aurez la possibilité de vérifier le code-barres pour ne pas se tromper de produit. Ainsi, l’utilisation de J’aime acheter malin, du début à la fin, se révèle astucieuse et efficace.
Autant le dire tout de suite, cette application a été créée par la société de consommation Kraft Foods, qui n’est autre que l’entreprise qui vend les gâteaux et autres produits dont des bons de réduction sont ainsi mis en avant. Du coup, il ne faut pas s’attendre à beaucoup de diversité dans les offres. Elles se limiteront régulièrement aux mêmes produits, de marques qui plus est. Du coup, en s’inscrivant sur J’aime acheter malin, les conditions générales indiquent bien que l’on accepte de recevoir par mail ou sms des offres promotionnelles. Bref, pour le dire clairement, de la publicité !
Au-delà de tout cela, il faut bien noter la bonne réalisation du soft. Son usage se révèle simple et les remboursements sont réalisés dans un délai assez limité. Par contre, noter que les bons de réductions sont réservés à une période dans le temps, souvent pendant une à deux semaines. N’hésitez donc pas à partager vos avis sur cette application !

Les plus de J’aime acheter malin :

– Un moyen assez simple pour économiser quelques centimes sur des grands produits du quotidien.

Les moins de J’aime acheter malin :

– Pas forcément beaucoup d’offres, limités dans la durée.
– Des publicités par mail et sms.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *