Appli Texas Holdem Poker sur Android

Le poker a fait une entrée fracassante dans nos sociétés depuis une dizaine d’années : entre publicités pour le prochain World Series of Poker de Las Vegas, les nombreuses émissions de télévision dédiées ou les opérateurs de jeux en ligne, ce jeu de table est de plus en plus joué et connait donc une nouvelle jeunesse. Google Play se fait évidemment l’écho de cette mode avec des applications vous invitant à jouer. Par exemple, depuis un petit mois est apparu Texas Holdem Poker, un soft que nous testons aujourd’hui.

 Texas Holdem Poker android Texas Holdem Poker android

Texas Holdem Pokler fait la part belle, comme son nom l’indique, à la version de jeu du Texas Holdem. Pour ceux qui sont néophytes dans ce domaine, sachez qu’à chaque partie, chaque joueur possède deux cartes cachées. Cinq autres sont successivement présentées sur la table. Il faut alors parvenir à obtenir la meilleure composition possible (paire, brelan, full…) en associant vos deux cartes et celles du plateau. Evidemment, les plus astucieux parviendront à miser la bonne somme pour faire monter les enchères tout en garantissant leur succès.

Texas Holdem Poker android

Plusieurs modes de jeu sont prévus dans cette version : en cliquant sur Play Now, une table au hasard vous est trouvée. Dès le prochain tour, vous commencer à miser, avec pour base 40 $ fictifs. Une deuxième façon de rejoindre une partie est de voir la liste de toutes celles en cours, répertoriées selon les mises effectuées (de small à VIP). Si une table n’est pas complète, la rejoindre est possible. Du coup, vous aurez la possibilité de jouer pour plus de mise. Enfin, dans la catégorie Tournament, c’est à vous de créer un tournoi, selon vos règles et d’attendre que d’autres joueurs vos rejoignent.

Au début du jeu, des dollars fictifs vous seront remis. A vous de bien les utiliser. En effet, après, vous ne pourrez en obtenir d’autres que en parrainant des amis, en installant des applications liées à celle-ci, ou en les achetant (2,99 dollars les 120 000 par exemple).

Texas Holdem Poker se joue sur Internet, en réseau. Il faut alors toujours être connecté. Le jeu a un très fort côté réseau social puisqu’il est possible de parler avec vos concurrents pendant les parties ou de devenir amis avec eux. D’ailleurs, au premier lancement, il vous faudra soi créer un profil, soit vous connecter avec votre profil Facebook.

Pendant le test de ce jeu, nous nous sommes bien amusés. La plateforme de jeu est agréable, bien que totalement en anglais, et nous avons assez vite compris les modules et les règles malgré notre culture balbutiante en poker.

Les plus de Texas Holdem Poker:

            – Beaucoup de tournois et d’autres joueurs inscrits.

            – Gratuit.

            – Assez beau et fonctionnel.

Les moins de Texas Holdem Poker :

            – Pas de mise illimitée.

            – Des jeux assez longs quelquefois.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *