Jeu android Nutty Fluffies

RedLynx, bon studio de jeux de course, et Ubisoft, se sont associés pour sortir un nouveau petit soft qui a tour pour plaire : Nutty Fluffies.

Dans ce jeu, au fil d’une trentaine de niveaux assez délirants et assez diversifiés, le but du jeu consiste à amener des wagons à l’arrivée, en passant par des montages russes impressionnantes.

Dès les premiers instants, on est vite à fond dans l’aventure. Il faut dire que si les deux-trois premiers levels sont simples, cela se corse très vite. Les chutes sont impressionnantes. Nutty Fluffies parvient très bien à associer le besoin d’aller vite pour avancer, l’exigence de ramasser des cœurs pour débloquer des astuces ou les futurs niveaux et l’exigence de ne pas faire retourner ses wagons, ce qui arrive vite.

Nutty Fluffies Rollercoaster Nutty Fluffies Rollercoaster

Au niveau des graphismes, comme de la bande son, on voit très bien qu’il y a un grand éditeur derrière cela. L’univers coloré et de fête foraine, associé à des petits personnages, sortes de peluches attachantes, amènent un fun qui ne se démentit pas par la suite. Evidemment, pour obtenir des coins, il pourra être utile de passer par les achats in-app. On regrette aussi, dans le même principe, la trop grande présence de publicités. Mais c’est le seul moyen de jouer gratuitement…

Nutty Fluffies Rollercoaster

Au final, Nutty Fluffies est un très bon jeu, assez divertissant, mais auquel il manque davantage de niveaux, des missions plus diversifiées, et voire pourquoi pas la possibilité de jauger ses scores par rapport à d’autres joueurs.

Les plus de Nutty Fluffies :

– Des graphismes bien réussis.
– Un univers de fête foraine, entre une musique entrainante et des personnages amusants.

Les moins de Nutty Fluffies :

– Beaucoup trop de bannières et de vidéos de publicités.
– Des niveaux en trop faible quantité
– Un peu dur.