Jeu android Temple Run : Oz

Alors que Temple Run 2 vient à peine de sortir, voici sa déclinaison créée à l’occasion de la sortie du film de Disney : Le monde fantastique d’Oz.

Pour tous ceux qui sont fans de Temple Run, dépêchez-vous d’essayer ce nouveau soft qui sent bon la magie. En effet, nous avons apprécié retrouvé un nouvel univers, plus innovant, grâce à la présence de plusieurs espaces bien différents : herbes et couleurs féériques d’un côté, environnements sombres de l’autre. Concernant la jouabilité, les habitués ne seront pas dépaysés puisque le principe du jeu reste clairement le même et que la difficulté ne change guère. Ici aussi, vos performances permettront d’augmenter la durée de vos bonus.

Jeu android Temple Run - Oz 2 Jeu android Temple Run - Oz 2
Toutefois, Temple Run : Oz intègre quelques nouveautés bien senties qui font l’originalité propre de ce soft : tout d’abord, un peu comme le chariot présent dans Temple Run 2, ici, vous pourrez survoler le monde d’Oz dans une montgolfière. Il faudra quand même rester totalement attentif à l’action. Ce jeu intègre également des défis hebdomadaires qui augmenteront sensiblement sa durée de vie, si toutefois vous aimez combattre d’autres joueurs. Au niveau des déceptions toutefois, on note qu’au bout d’un moment, et même en étant fan, il faut toujours faire la même chose. De plus quelle est l’utilité d’acheter ce jeu (bien qu’il ne soit pas très cher, 0,75 €) alors que Temple Run 2 vient à peine de sortir gratuitement ? A tester donc après vous être délecté sur Temple Run !

Les plus de Temple Run : Oz :

Un univers fidèle à l’esprit du film.
Une réalisation toujours aussi correcte.
Des défis hebdomadaires.

Les moins de Temple Run : Oz :

Un jeu payant qui sort quelques jours seulement après Temple Run 2.
Ne renouvelle pas le genre.