Applis spéciales Diablo III sur Google Play

3,5 millions de ventes le jour de sa sortie. Tel est le nombre exceptionnel de joueurs qui se sont précipités sur le très attendu Diablo III le 15 mai dernier. Il faut dire que le titre s’avère aussi prenant que ses deux prédécesseurs, avec un Sanctuaire encore plus immense et immersif. Sur Google Play, les fans de la série et notamment de ce dernier opus ont donc créé de nombreuses applis avec comme lien commun Diablo III. Voici les deux meilleures que nous vous avons sélectionnés : Diablo 3 Server et DIII Guide de jeu.

Diablo 3 serveur Diablo 3 Server :

Diablo 3 serveur Diablo 3 serveur

 Vu le nombre impressionnant de joueurs ayant acheté Diablo III les premiers jours de sa sortie, l’éditeur Blizzard Entertainment  s’est retrouvé bien embêté lorsque les serveurs internet se sont retrouvés submergés face aux hordes de fans. Du coup, on a vu beaucoup de ralentissement et des bugs, freinant ainsi les acheteurs. Un petit développeur a donc créé l’appli Diablo 3 Server. Comme son nom l’indique, il permet de connaître en temps réel l’état des serveurs, afin se savoir si on pourra ou non jouer tranquillement. La base d’information est fiable puisqu’elle indique précisément les infos de Blizzard sur ses serveurs.

A l’utilisation, vous pourrez indiquer vos préférences comme par exemple le rafraichissement automatique ou non et la mise en place du widget associé à l’appli. Les serveurs sont présentés suivant les régions (Etats-Unis, Europe, Asie), et un mode de recherche a pour utilité de retrouver directement ses serveurs préférés. Une application très agréable et utile pour les fans de Diablo III, même si les efforts réalisés par Blizzard limitent actuellement les problèmes rencontrés au début.

Les plus de l’appli :

            – Proprement réalisée.

            – Un widget disponible.

Les moins de l’appli :

            – Son utilité se fera moins sentir d’ici quelques jours.

 Télécharger Diablo 3 serveur

 DIII Guide diablo 3 androidDIII Guide de jeu

DIII Guide diablo 3 android DIII Guide diablo 3 android

 Avec un univers très riche, des personnages en nombre et des contrées très lointaines, vous n’êtes pas prêts de connaître Diablo III en détail. Ainsi, que vous soyez un fan inconditionnel ou un nouveau joueur, un guide de jeu pourra vous apporter des informations importantes pour réussir vos quêtes.

Ce guide se révèle vraiment complet, avec au total plus de 35 MO de documentation. En plus, le visuel est très réussi et il est très agréable d’utiliser ce soft gratuit. Au total, un peu moins d’une trentaine de catégories, avec par exemple les objets, les différente classes ou encore l’histoire de Diablo et les liens entre les trois épisodes.

Les plus de l’appli :

            – Très belle application, avec de nombreuses images.

            – L’univers de Diablo III est retranscrit dans les moindres détails.

Les moins de l’appli :

            – Des écritures quelquefois trop petites pour une lecture sur mobile.

 Télécharger DIII Guide de jeu


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *