Application android F1 2013 Timing App

La saison de formule 1 vient juste de reprendre. Et les fans peuvent déjà télécharger, sur Google Play, la nouvelle appli officielle toujours aussi complète. F1 2013 Timing App permet de suivre en temps réel les essais, qualifications et chaque grand prix en profitant d’informations par milliers. En effet, la base de données est tout simplement hallucinante : de la connaissance des positions des pilotes en 3D et en direct, les différents chronos mis à jour, les pneus sélectionnés ou les zones DRS, tout y est. En outre, alors qu’avec toutes ses informations, on pourrait s’y perdre à l’écran, cela se révèle globalement une réussite, d’une grande clarté, si on s’y connait tout de même un petit peu et s’y on parle anglais.

F1™ 2013 Timing App - Premium 1

Le fonctionnement de cette application se fait sans aucun souci. Bien évidemment, il faudra une connexion internet, mais le temps réel est bien là.

F1 2013 Timing App est donc très utile durant la course, mais assez agréable à utiliser en dehors. En effet, des vidéos, des actus et les différents classements viendront compléter le dispositif. Par contre, il faudra prévoir quelques achats in-app. Les développeurs ont conçu une version gratuite, satisfaisante, mais qui n’est pas comparable à la version Premium en termes de contenus. Par contre, le prix de cette dernière est de 29,99 €. Autant dire que cela ne restera limité qu’aux plus riches. Et là où l’éditeur abuse, c’est que la version premium de l’an dernier n’était vendue que 7,40 €. Pourquoi cette hausse subite ?

Les plus de F1 2013 Timing App :

– La plus complète application dédiée à la formule 1.
– En temps réel.
– Des vidéos de qualité.

Les moins de F1 2013 Timing App :

– En anglais seulement.
– Sans doute une des applis les plus cher de Google Play.