Application Endomondo Sports Tracker Pro

Son mobile Android peut bien souvent devenir un ami lorsque l’on fait du sport. D’ailleurs, l’appli Endomondo Sports Tracker Pro est une des plus privilégiées par les coureurs. Et ce pour de nombreuses raisons : tour d’abord, elle est à la fois une sorte de coach interactif, proposant toutes sortes de programmes utiles et variés, et une appli personnalisée dans laquelle on retrouve toutes les informations utiles : fréquence cardiaque, vitesse, parcours grâce aux GPS, anciens résultats.

Si Endomondo parait donc assez classique dans les possibilités mises en avant, elle a l’avantage d’être à la fois réussie ergonomiquement et facile d’utilisation lorsque l’on court. En effet, le placement des informations à l’écran et les différentes actions qui peuvent être faites n’obligera en aucun cas le sportif à s’arrêter ou à perdre son rythme de course.

Endomondo Sports Tracker PRO 3 Endomondo Sports Tracker PRO 2

Le deuxième bon point d’Endomondo réside dans la possibilité d’utiliser sa version gratuite, déjà assez complète, ou une version payante, à 4,99 €. Ce prix peut paraître assez élevé, mais la version pro englobe véritablement des aides de courses qui seront appréciés des sportifs du quotidien. Pour ceux qui ne courent qu’à de faibles fréquences, mieux vaut rester sur la version gratuite, déjà globalement satisfaisante. De plus, en recherche d’argent, Endomondo vient de lancer un service d’abonnement mensuel. Attention à ce que la volonté de faire fructifier son application ne repousse les clients potentiels.

Les plus d’Endomondo Sports Tracker :

– une version pro très complète et facile à prendre en main.
– A personnaliser en grande partie.

Les moins d’Endomondo Sports Tracker :

– Un abonnement qui vient d’arriver.