Jeu Joyeux chef

Dans la catégorie des jeux de gestion android, voici un nouveau venu, Joyeux chef. Celui-ci prend la cuisine comme lieu de prédilection, reprenant le principe de nombreux jeux flash du net. En effet, ici, il va falloir servir les clients, rapidement, et sans oublier d’ingrédients.

En étant pas du tout fan de ce type de jeu, j’ai regardé ce Joyeux chef un peu de haut. Et au final, il faut bien reconnaître que sans être révolutionnaire, il est assez accrochant. Si le concept met en avant un côté largement répétitif, cette fois-ci, les développeurs ont tenté de mettre un peu d’originalité dans leur création. Du coup, on s’amuse à avancer parmi les multiples niveaux, bien aidés par une difficulté assez présente une fois passés les premiers instants. La durée totale de jeu est énorme, ce qui fera plaisir à ceux qui adorent ce type de jeu.

Visuellement, c’est assez coloré et chargé. Cet univers enfantin pourra repousser certains joueurs. Il demeure que les créateurs sont allés à font dans la recherche d’un univers bien particulier. C’est donc assez réussi dans ce sens là.

Afin de renforcer le côté gestion, il sera possible de changer de décors et de restaurants afin de garantir des revenus en progression. Ce n’est tout de même pas très poussé. Du coup, le titre est clairement créé pour les néophytes de la gestion. Les habitués passeront leur chemin sans regret. Joyeux chef est donc un soft correct et bien réalisé, sans prétention ni grande profondeur toutefois.

Les plus du jeu android Joyeux chef :

– Une durée de vie très longue.
– Assez diversifié par rapport à ce à quoi on pouvait s’attendre.
– Gratuit.

Les moins du jeu android Joyeux chef :

– Le côté gestion du jeu n’est que survolé.
– Un peu répétitif par moment.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *