Jeu Real Boxing

Il est l’heure de mettre un peu d’action dans votre mobile et de se défouler avec Real Boxing, un nouveau jeu  de combat sur android. Le gros point fort de ce game est sans conteste ses graphismes, véritablement exceptionnels pour un jeu mobile. Le moteur Unreal Engine 3 est utilisé à la perfection, même si du coup, nombres d’appareils non compatibles Tegra 3 ne pourront pas accueillir cette tuerie. Les graphismes renforcent le réalisme des parties, qui s’enchainent à un rythme assez soutenu. Au-delà de l’apparence, la prise en main est aussi réussie, même s’il ne faut pas espérer enchaîner les victoires. Real Boxing se révèle en effet assez difficile, mais aussi irrémédiablement prenant.

Le jeu propose plusieurs modes  de jeu, entre combat direct, carrière ou multijoueur. C’est d’ailleurs dans ces deux derniers modes que l’on prend le plus de plaisir, puisque par exemple, la carrière sera longue en semée d’embûches. Les phases d’entrainement et de matchs se succèdent et sont aussi passionnantes les unes que les autres.

Finalement, Real Boxing est décevant dans les objets ou apparences à débloquer et dans la personnalisation des personnages. Cela reste assez classique, sans aucune originalité et ce n’est en aucun cas ce qui nous poussera à jouer plus. De la même manière, peu de défis originaux viennent faire évoluer ou diversifier les parties. A noter enfin qu’à 4,49 €, le jeu reste assez cher. Surtout qu’il ne propose pas de version limitée qui permettrait de le tester avant d’acheter. Est-ce que le moteur graphique suffira à créer un engouement ?

Les plus du jeu android Real Boxing :

–        Des graphismes au poil, renforçant l’atmosphère.

–        Un mode carrière solide et complet.

Les moins du jeu android Real Boxing :

–        Cher à l’achat et sans démo.

–        Assez peu original.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *