Jeu Star Wars Pinball

Avec le rachat de la licence Star Wars par Disney, cette dernière reprend un intérêt manifeste. D’où notre curiosité envers Star Wars Pinball, un flipper qui nous amène dans les étoiles. Rares sont finalement les flippers disponibles sur Google Play. Et celui-ci se démarque de ces concurrents par une réalisation sans faille. La force est clairement avec lui, notamment car l’univers de la saga de George Lucas est clairement et fidèlement retranscrit. Visuellement, c’est donc assez agréable, avec de nombreux effets vidéo sympathiques.

Quant à la jouabilité, ici, encore, il n’y a rien à redire. La prise en main est simple (c’est un flipper) mais obtenir de très gros scores demandera tout de même pas mal de parties. Du coup, on se prend facilement au jeu.

Passons maintenant à ce qui fâche. Tout d’abord, ce Star Wars Pinball est vendu 1,52 €. A ce prix là, on est en droit de réclamer un peu de contenu. Et pour ainsi dire, ce n’est pas le cas. On obtient un flipper. Pour récupérer les deux autres tables déjà créées, il faudra remettre à chaque fois la même somme. On a donc la désagréable impression de ne payer que la licence. En outre, le jeu souffre de quelques bugs et n’est souvent pas compatible sur les tablettes, là même où il serait plus agréable à jouer. Star Wars Pinball est donc un bon jeu, mais beaucoup trop cher pour qu’il vaille le coup. A mettre d’être un fan absolu des films…

Les plus de Stars Wars Pinball :

– Des tables graphiquement réussies, avec pas mal d’effets.
– Une difficulté présente.
– Une bonne retranscription de l’univers.

Les moins de Star Wars Pinball :

– Une seule table pour 1,52 €, on est à la limite de l’abus.
– Des bugs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *