Applcation androidi Bordas La Conjugaison

L’école primaire et le collège, avec son lot de verbes à conjuguer, sont souvent un peu loin. D’où l’intérêt de pouvoir avoir, à portée de main, une application utile pour nous aider combler nos lacunes. La nouvelle application Bordas La Conjugaison se propose justement d’être un compagnon de conjugaison. Il réussit d’ailleurs cette mission de la meilleure des manières, en étant clair, concis et complet.

Très simple d’utilisation, Bordas La Conjugaison s’utilise avec la barre de recherche. Celle-ci est sans faille et propose d’ailleurs des verbes sans avoir à les écrire en entier. Par la suite, tous les temps et tous les modes de la langue française sont évidement présents, et on peut slalomer entre eux sans grande difficulté.

BORDAS - La Conjugaison BORDAS - La Conjugaison

L’apparence du soft est sans grande originalité, mais est quand même très ergonomique. Les développeurs ont prix soin de proposer quelque chose d’agréable à utiliser au quotidien. Autre avantage non négligeable du soft, la possibilité de l’utiliser sans aucune connexion internet, ce qui facilite grandement la vie. Les principes de bases de la conjugaison sont même réexpliqués dans des leçons courtes mais pédagogiques.

Bref, cette application fait presque un sans faute, si ce n’est son prix. En effet, le soft est vendu à 0,89 €. Ce n’est pas cher en soi, mais Google Play possède aussi le soft Le conjugueur, qui a l’avantage d’être entièrement gratuit, avec par contre un bandeau de publicité. La pub contre le prix, ce sera du coup à chacun de faire son choix.

Les plus de Bordas La Conjugaison :

– Un soft qui remplit parfaitement sa mission.
– Agréable à utiliser avec un module de recherche efficace.
– Des leçons intégrées.

Les moins de Bordas La Conjugaison :

– Une application payante (mais sans pub).


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *