Application FidMe Android

FidMe est une application mobile qui été créée dans le but de faciliter les habitudes des consommateurs : Plus de portefeuilles qui débordent, plus d’oublis ni de pertes de temps au passage en caisse pour chercher vos cartes…

fidme android

L’application est totalement gratuite, sans publicité et vous permet d’enregistrer toutes vos cartes de fidélité dans votre mobile, et vous laisse toujours bénéficier des offres et remises des enseignes !

Avec plus de 2500 cartes de fidélité listées dans l’application, retrouvez toutes vos enseignes favorites et ajoutez vos cartes simplement en scannant celles-ci. Une fois arrivé en caisse, pas de panique ! Montrez votre carte mobile au vendeur qui la scannera de la même manière qu’une carte de fidélité classique ☺

fidme android  fidme android fidme android

Le concept de FidMe est également écologique, puisque plus de 5 000 000 de cartes ont été dématérialisées, ce qui représente plus de 20 tonnes de plastique !

La dernière mise à jour propose plusieurs nouvelles fonctionnalités telles que la géolocalisation des points de vente, la gestion du compte sur le site , la fonction de « check-in » pour partager ses lieux de shopping favoris avec ses proches mais aussi les cartes « à tampons » maintenant disponibles !

Comment ajouter les tampons sur son mobile ? Très simplement, il suffit de scanner le QR code mis à la disposition du commerçant afin de récupérer la carte en question et/ou d’ajouter un tampon supplémentaire ! Une fois la limite atteinte, le cadeau est enregistré dans l’appli afin de pouvoir l’utiliser quand on veut, en montrant l’écran de validation au commerçant qui vous remettra le cadeau ☺

Les commerçants peuvent maintenant s’inscrire sur FidMe, enregistrer leurs cartes de fidélité GRATUITEMENT et la proposer à leurs clients, ils sont listés dans l’app et peuvent être trouvés grâce à la géolocalisation. C’est une façon pour eux de promouvoir leurs commerces dans leurs zones de chalandise, là encore, gratuitement !

Plus de 1000 commerçants et de nombreuses franchises ont déjà adhéré au concept : Nooï, Columbus Café, McDonald’s, Alto Café ou encore Zumo ont choisi de proposer ce service à leurs utilisateurs !

Déjà sélectionnée par la plupart des autres OS, FidMe a été mise en avant dans la sélection d’applications Android durant les 15 jours qui ont suivi le lancement du Google Play !

FidMe est un succès aujourd’hui et est utilisée par plus de 1 200 000 utilisateurs dans plus de 30 pays, notamment grâce au concept, utile pour chaque consommateur.


One Reply to “Application FidMe Android”

  1. tout simplement formidable, j’oubliais tjrs mes cartes de fidélité.. ça fait 2 ans que je l’utilise et même en changeant de téléphone il suffit de retélécharger l’appli en se connectant et on retrouve toutes nos cartes, vous pouvez aussi les enregistrer sur le tel de M. ou Mme …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *