Jeu android Ice Rage

Android accueille enfin Ice Rage, jeu de hockey plein de testostérone sortir sur ios il y a déjà quelques mois. Et on ne peut que louer le portage qui est réussi, bien qu’aucune nouveauté n’ait été ajoutée à cette occasion.

Ici Rage propose de faire de nombreux matchs de hockey sur glace dans des parties dans lesquelles l’arcade est très présente. En effet, ici, point de stratégie de matchs ou de difficulté à mettre des buts. Au contraire, tout va vite, avec en plus la nécessité d’être agressif vis-à-vis de l’adversaire. C’est justement là que ça devient intéressant ! Trois modes de jeu sont présents dans le soft : match rapide, tournoi et match à mort. Ce sont les deux derniers qui sont le plus agréables, surtout le tournoi. En effet, la difficulté est vite au rendez-vous et il faudra vraiment persévérer pour remporter le trophée. A noter qu’il est également possible de jouer en un contre un sur le même appareil. Par contre, pas de multijoueur en ligne, ce qui constitue le gros manque d’Ice Rage.

Les graphismes sont très bien réalisés, avec en outre une bande musicale qui envoie du son. Par contre, le jeu est encore assez buggé pour l’instant, ce qui en devient vite assez agaçant. Ce sont les inconvénients de la nouveauté, même si sur un jeu payant, on peut s’attendre à de la fiabilité dès le lancement. Enfin, il faut également savoir que la prise en main peut être un peu complexe au début.

Les plus d’Ice Rage :

– Le meilleur jeu de hockey sur glace sur Android.
– Des modes de jeu variés.
– Une difficulté présente et évolutive.

Les moins d’Ice Rage :

– Encore bien buggé.
– Pas de réel mode multijoueur.
– Prise en main complexe au début.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *